Parce que tu as sublimé ma vie..

Publié le par aufildeloeil


Je ne pouvais pas créer un espace tel que celui-là,
où je parle de tout ce qui attire mon regard et me fascine,
sans créer un sujet sur toi, mon Amour.

J'avais déjà presque tout pour être heureux :
une famille autour de moi, des amis sur qui je peux compter,
une vie que je menais à 100 à l'heure en profitant un maximum.

Pourtant, il manquait quelquechose ou plutôt quelqu'un
pour parfaire ce petit tableau de vie idyllique.

Et comme cette plante vient colorer ce décor grisonnant,
tu embellis mon existence au jour le jour.
Il y'a tant de choses que je pourrais dire sur toi, sur nous,
mais je préfère te les susurrer à l'oreille.

Ce message publié ici reflète simplement ce qui,
pour toujours sera gravé dans mon coeur :


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article