La valse lente des tutures..

Publié le par aufildeloeil

337056_262631067-alerte-orange-la-neige-et-au-verglas-dans-.jpg
Bon.. La neige sera au moins une bonne raison pour dépoussiérer un peu mon blog!
J'en peux déjà plus. Pas de la météo qui nous offre des paysages que je trouve toujours plus magnifiques les uns que les autres, non, mais des des automobilistes perturbés, voire affolés dès qu'une poignée de flocons est venue blanchir la route.
Que l'on fasse un peu plus attention que d'habitude, je comprends.
Qu'aux abords des virages on ralentisse fortement me paraît normal.
Qu'on laisse plus de distance de sécurité passe aussi.
Mais que plus de 3 conducteurs sur 4 se mettent à avancer moins vite que mamie avec son déambulateur ou encore que des mecs achètent des 4X4 hors de prix sans connaître l'intérêt de leur véhicule, perso ça me fout hors de moi... Bon ok, surtout quand ça me ralentit en fait :)

Bref, faut que les gens comprennent que la neige c'est pas du verglas et qu'en ligne droite, à priori, y'a peu de chance pour faire un tonneau sans tourner le volant hein!

Publié dans Info ou intox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Hey sinon, j'aime bien les modifs faites sur les "annexes" , le bleu ça aère<br /> bisous<br /> je rentre<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> HihIHi!!!<br /> En revanche Surri, il a peur de rien même pas du virage à Ikea,<br /> Wohou le talus s'en souvient encore et moi aussi ;)<br /> Je t'm<br /> <br /> <br />
Répondre