Je l'ai ? je l'ai ? je l'ai ?

Publié le par aufildeloeil



Une des questions qui nous triture le plus l'esprit quand on a été mauvais en cours comme moi et qu'on en a marre de ce fichu lycée. Après plusieurs années à rêver des bancs de la Fac, des centaines milliers d'élèves sauront aujourd'hui s'ils ont décroché le fameux sézame.. ou s'ils devront repasser par les rattrapages... et euh dans le dernier cas bah fallait bosser mes pti gars!
Alors pour les bons élèves, à vous la liberté (ou la prison si vous avez choisi la prépa bande de malades!).
Pour les moins bons, bah dites vous que vous serez ptêtre dans la classe de la ptite jeunette que vous avez pas arrêté de reluquer toute l'année sans oser l'aborder!

Publié dans Info ou intox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article