C'eeeestt leeeees vaaaaacances...

Publié le par aufildeloeil



Ou en tous cas ça y ressemble fort.. Mais! Pas pour tout le monde..

Et en ce moment, j'ai les méninges qui chauffent non pas à cause de la chaleur quasi caniculaire que nous offre parfois l'été, mais à cause de révisions..

Ceci expliquant cela!

...



Quoi ?

Ah oui pardon, j'dois passer une certification bientôt qui me permettra d'être.. certifié! La classe à l'italienne quoi.

Et donc, bah le blog a pris quelques toiles d'araignée et les idées s'entassent dans mon cerveau. Si on considère qu'il y'a une date de péremption très courte pour ce que ma mémoire veut bien retenir, alors j'suis pas loin de tout oublier .. Du coup, j'me suis repris en main et j'ai fait des ébauches de tous les sujets que j'dois traiter... Y'a des chances pour que ça sorte en tas, bref on verra!

Allez zou, j'me replonge dans le premier d'ailleurs ^^

Publié dans Info ou intox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article